22 ans et toutes mes dents

Publié le par Biblio-Liza-G

Et voilààà Il y a 1 mois, j'ai fêté mes 22 ans, et evidement on ma couverte... de livre !!

Ce qui fait que j'ai une énorme liste de livre à lire, dont quelques uns que j'ai eu à Noël !!

J'èspère les finir tous avant Nöel prochain !!

 

Voici donc ma nouvelle PAL 

 

14juillet2010-223.JPG

 

 

1 . Nos amis les humains - De Werber

2. Embrassez-moi - De K. Pancol

3. True Blood, quand le danger rôde - De Charlaine Harris

4. True Blood, Disparition à Dallas - De Charlaine Harris

5. Conseils d'amis à la clientèle - De Anna Sam

6. Sans un mot - De Harlan Coben 

7. Le goût des pépins de pomme - De K. Hagena

8. Dix petits nègres - De A. Christie

9. Robe de marié - De Pierre Lemaître

10. Sauve-moi - De Guillaume Musso

11. Into the Wild - De Jon Krakauer

12. Les cerfs-volants de Kaboul - De Khaled Hosseini 

13. Le prédicateur - De Camilla Läkcberg 

14. La Neuvième Pierre - De Kylie Fitzpatrick

15. Dracula, mon amour - De Syrie James

16. La Route - de Cormac Mc carthy

17. Mai 69 - de Daniel Morvan

18. Ne pleure pas ma belle - de Mary Higgins Clark

19. Un soir à la maison - Annie Saumont

20. La couturière - de Frances de Pontes Peebles 

21. Le premier jour - de Marc Levy.

 

21 livres que je n'ai pas encore lu sont dans ma bibliothèque... =(

Pour l'instant je suis entrain de lire " le premier jour" 

a votre avis lequel je dois choisir pour mon prochain ?? ^^

Publié dans Objectif PAL 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien joyeux anniversaire!<br /> tu as été bien gâtée! :)<br /> je connais quelques titres de cette liste et j'en vois de très bons!! (même si j'en vois d'autres que je n'ai pas du tout aimé, à commencer par le Levy que tu es en train de lire justement ^^)<br /> <br /> pour la suite, je te conseille "La route" qui est vraiment très bien (et puis si tu peux voir l'adaptation ensuite, c'est que mieux, le film est parfait!!!) et aussi "Robe de marié" qui est<br /> excellent!!!<br /> <br /> bonnes lectures!!<br /> <br /> <br /> la route et robe de marié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ah ben j'ai une amie qui m'a dit la même chose à propos du Levy !!<br /> <br /> <br /> Et j'ai déjà vu la route en film ( Je déteste les lires après ^^ mais bon je verrais bien)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />