L'amour dure trois ans

Publié le par Biblio-Liza-G

Frederic Beigbeider

" La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : dégoutée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle : vous commencez un nouveau livre. "

Mon avis :


Après avoir déjà lu , Nouvelles sous exctasy et 99 francs je n'ai pas du tout été déçue par l'amour dure trois ans. Au contraire, j'adore sa théorie 1 an de passion, 1 an de tendresse, 1 an d'ennui. Même si c'est faux. J'adore. J'adore sa façon qu'il a de nous " retourner le cerveau" , comme je dis toujours. J'adore , je dévore ! A lire et à relire


l-amourduretroisans.jpg

Extraits :

- Nous nous sommes quittés comme nous nous étions mariés : sans savoir pourquoi.

- C'est soi-même que l'on abime quand on fait souffrir quelqu'un.

- On se croit irremplaçable mais on est vite remplacé.

- Tu sais, si tu ne cedais pas tout de suite, ils tomberaient amoureux. Les mecs c'est comme les poivrons
Ils faut les faires mariner.

PAL

Publié dans Objectif PAL 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article